The Penthouse : War in Life est une série télévisée sud-coréenne mettant en vedette Lee Ji-ah, Kim So-yeon, Eugene, Um Ki-joon, Yoon Jong-hoon et Park Eun-seok. La série, réalisée par Joo Dong-min et écrite par Kim Soon-ok, raconte l’histoire d’une guerre de l’immobilier et de l’éducation, un désir d’être numéro un. Il dépeint la solidarité et la vengeance des femmes qui se sont tournées vers le mal pour se protéger et protéger leurs enfants. Il a été créé sur SBS TV le 26 octobre 2020.

À la fin de la première saison, la série avec 5,354 millions de téléspectateurs se classe au 9e rang du Top 50 des séries télévisées coréennes par téléspectateurs nationaux. La série a atteint la première place des mini-séries toutes chaînes, 21 fois de suite depuis sa première diffusion le 26 octobre 2020 jusqu’au dernier épisode le 5 janvier 2021.

À la fin de la deuxième saison le 2 avril 2021, la série avec 5,69 millions de téléspectateurs se classe au 8e rang du Top 50 des séries télévisées coréennes par téléspectateurs nationaux. La série a atteint la première place des mini-séries toutes chaînes, 13 fois de suite depuis sa première diffusion le 19 février 2021 jusqu’au dernier épisode le 2 avril 2021.

À la fin de la troisième saison le 10 septembre 2021, la série avec 3,77 millions de téléspectateurs se classe au 18e rang du Top 50 des séries télévisées coréennes par téléspectateurs nationaux.

La série Penthouse, qui a balayé 2020 et 2021, a été classée comme le meilleur et le pire drame avec 43 votes de 200 experts de l’industrie en raison de la fin ridicule de la saison 3 et critiquée pour son scénario dispersé et ses événements sans conséquence.

Synopsis

Saison 1

See also  Critique : Item, un drama fantastique mystérieux avec Ju Ji-hoon

Penthouse raconte l’histoire de familles riches vivant au palais d’Héra et de leurs enfants à l’école des arts de Cheong-ah.

Shim Su-ryeon (Lee Ji-ah) est une femme élégante et riche qui a un passé tragique. Son mari est Joo Dan-tae (Uhm Ki-joon), un homme d’affaires prospère. Elle apprend plus tard qu’il lui cache un secret.

Oh Yoon-hee (Eugene) vient d’une famille modeste. Elle a eu du mauvais sang avec Cheon Seo-jin (Kim So-yeon), une soprano célèbre dont le père est à la tête de l’école des arts de Cheong-ah, depuis le lycée. Ils s’impliquent dans une relation triangulaire amoureuse avec Ha Yoon-cheol (Yoon Jong-hoon).

Tous ont de grandes ambitions et des désirs pour leurs enfants et feraient n’importe quoi pour eux. Cependant, leurs vies commencent à s’effondrer lorsqu’une jeune fille mystérieuse nommée Min Seol-ah (Jo Soo-min) meurt lors d’une fête au palais d’Héra. Alors que les habitants du palais d’Héra tentent de dissimuler le fait qu’elle est décédée sur les lieux, ils ne peuvent s’empêcher de se soupçonner mutuellement du meurtre.

Saison 2

Penthouse 2 se concentre sur les secrets de Shim Su-ryeon et les conséquences de sa mort, la vengeance d’Oh Yoon-hee, la chute de Cheon Seo-jin et les enfants du palais Hera qui veulent être les meilleurs et remporter le grand prix au Cheong-ah Arts Festival.

Après avoir réussi à accuser Oh Yoon-hee de meurtre, Cheon Seo-jin et Joo Dan-tae ont décidé de se marier. Leur fête de fiançailles est interrompue par Oh Yoon-hee et Ha Yoon-cheol, qui viennent de rentrer des États-Unis. Au fur et à mesure que les secrets se dévoilent, les relations entre les habitants du palais d’Héra s’emmêlent, mais une autre figure mystérieuse apparaît et les confronte.

See also  Review My Holo Love: when AI comes into everyday life

Saison 3

Penthouse 3 se concentre sur les résidents du palais d’Héra après leurs procès et leurs enfants qui se préparent à passer l’examen d’entrée à l’université.

Juste au moment où Shim Su-Ryeon, qui a simulé sa mort dans la saison 1, pense qu’elle peut enfin vivre heureuse, Logan Lee (Park Eun-seok) meurt sous ses yeux. Pendant ce temps, les résidents du palais d’Héra sortent de prison et tentent de reprendre leur vie en main. Cela commence le tour final de la cupidité, de la corruption, de la justice et de la rédemption.

Ce film a un contenu assez complexe entre chaque personnage, et capable de mener à bien la matière de manière intensive. Rendez-le intéressant à regarder jusqu’à la fin, lorsque ce film est réalisé avec un groupe de rebuts qui font tout pour obtenir ce qu’ils veulent, quelle que soit la méthode. Cela a un effet négatif sur les autres, et dans de nombreux cas, il y aura divers problèmes résultant des actions irresponsables de ces personnes. L’intrigue se concentre sur la démonstration du pouvoir de l’argent. À l’heure actuelle, l’argent fait partie des bases de la vie. et est connu comme le dieu du monde moderne. La cupidité et l’égoïsme sans fin des êtres humains mèneront toujours à des problèmes.

Le film est rempli des moindres détails créés par l’attention de l’écrivain. En ce qui concerne l’insertion du dilemme qui peut survenir dans la vie quotidienne dans nos têtes pour penser en conséquence, Il y a aussi une bonne sélection de tous les acteurs. Tous les acteurs sont bons. excellente compréhension du scénario et du jeu d’acteur. Cela permet au public, moi y compris, de se sentir très immergé dans ce film. Mais ce film peut ne pas convenir à ceux qui ont moins de temps libre. Si vous voulez vous détendre en regardant un film, chaque épisode est assez long, mais avec le contenu intense, vous ne pourrez peut-être pas attendre pour regarder le prochain épisode jusqu’au lever du soleil. Il peut ne pas être en mesure d’aller à l’école ou de travailler tard. Et avec ce contenu intense, cela risque de vous stresser encore plus. Au lieu de vous détendre, regardez des films comme vous le souhaitez. Quand j’ai regardé ce film,

See also  "A Happy Ending Outside The Fence" (drame Web 2022): casting et résumé

Je me sens excité, ravi, le cœur brisé, triste ou satisfait parfois en regardant ça. Pour moi, ce film est celui que vous ne devriez pas manquer. Si vous aimez les films dramatiques ou les séries coréennes comme moi,

5/5 - (1 vote)

Tagged in:

About the Author

Admin

Welcome to "Korea Paradise". a blog dedicated to Korean culture: News, Drama, Music, Manhwa, Webtoon, History, Culture and Travel to Korea.

View All Articles